• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Actualité Mitis du 25 mai 2018

Le Palais de justice de Mont-Joli demeurera ouvert. Explications de la ministre de la Justice et procureure générale du Québec Stéphanie Vallée, du ministre du Bas-Saint-Laurent Jean d’Amour, du maire de Mont-Joli Martin Soucy et du préfet de la MRC de La Mitis Bruno Paradis.

 

Le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale François Blais et le député d’Avignon-La Mitis-Matane-matapédia Rémi Massé annoncent la fin du trou noir pour les travailleurs saisonniers ayant épuisé leurs prestations d’assurance-emploi.

 

Les membres du Parti Québécois de La Matanie, La Matapédia et La Mitis choisissent Pascal Bérubé comme candidat pour les prochaines élections provinciales. Réactions du politicien et Commentaire de la semaine de Roger Boudreau sur le sujet.

 

Le Club Rotary de Mont-Joli souligne ses 75 ans en lançant un livre, en léguant une horloge de rue à la Ville de Mont-Joli et en organisant un banquet.

 

 

Le maire de Mont-Joli Martin Soucy souligne des bons coups touchant l’actualité mitissienne.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis