• CLD de la Mitis
  • MRC de la Mitis
  • Facebook TVM

Actualité Mitis du 11 mai 2018

Rencontre avec le préfet de la MRC de La Mitis Bruno Paradis qui commente les priorités de Transport Québec, la fin de sa tournée des municipalités, du récent lac-à-l’épaule des maires, de la patinoire couverte de Saint-Gabriel et du projet de déménagement des locaux de la MRC en 2019.

 

Le maire de Sainte-Angèle-de-Mérici Michel Côté est heureux des sercies obtenus de la MRC lors des récentes crues des eaux.

 

La situation financière de la Fabrique Notre-Dame-de-Lourdes pourrait entraîner la fermeture de la seule église de Mont-Joli selon le président Jean Laroche.

 

Le chef du service des incendies Robert Roger explique la nouvelle règlementation en matière de ramonage des cheminées à Mont-Joli.

 

Le prix du Mérite municipal Employé de Mont-Joli a été remis à Guy Bourgoin.

 

Présentation d’une motion de félicitations de la Ville de Mont-Joli au Carrefour de la littérature, des arts et de la culture pour le succès de la plus récente édition du festival littéraire La crue des mots.

 

Martin Soucy explique pourquoi le drapeau de la Ville de Mont-Joli a récemment été mis en berne et indique que la prochaine séance municipale n’aura pas lieu un lundi soir.

 

Roger Boudreau dévoile les détails sur les festivités entourant les 75 ans du Club Rotary de Mont-Joli.

 

Découvrez des outils financiers pour soutenir les entreprises d’économie sociale.

 

Dans son Commentaire de la semaine, Roger Boudreau souligne les années de bénévolat de Gaétan Pineau dans la communauté de Sainte-Luce.

Nos coordonnées

Télévision de La Mitis

1806, Isidore-LeChasseur
Mont-Joli (Québec)
G5H 2Z4
Bur. : 418-775-2842

Courriel :     Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Facebook : http://www.facebook.com/TelevisionLaMitis